Foire aux Questions

du Drive Les Halles Biomonde

Vous passez une commande sur notre site de vente Click & Collect et vous rencontrez des difficultés...
Tout d’abord, merci pour votre confiance !
Ici, vous trouverez des solutions aux problèmes les plus fréquemment rencontrés par nos clients : en cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel et nous vous orienterons avec plaisir pour finaliser votre commande !

  • Je n’arrive pas à créer mon compte.

Si vous avez un compte au magasin, vous êtes peut-être déjà enregistré sur notre drive : essayez de vous connecter en cliquant sur l’onglet CONNEXION, dans l’espace INFORMATIONS PERSONNELLES, puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? » pour créer votre nouveau mot de passe.


  • Je n’ai pas réussi à mettre la quantité désirée pour ma commande de vrac ou de fruits et légumes.

Pour toute précision sur votre commande ou toute difficulté que vous auriez rencontrée, laissez-nous un petit mot dans le champ prévu à cet effet dans l’espace MODE DE LIVRAISON : cela nous permettra d’une part vous préparer exactement ce dont vous avez besoin et d’autre part d’identifier les fonctionnalités à corriger ou améliorer sur notre site.

  • Je ne trouve pas le produit que je cherche (alors que je l’achète habituellement en magasin).

La mise en vente de tout notre catalogue en ligne implique un gros travail de création de fiches produits, notamment pour les produits de nos producteurs locaux : nous devons par exemple faire des photos des produits et les intégrer aux fiches avant de pouvoir les mettre en ligne. C’est pourquoi le catalogue n’est pas encore intégralement disponible sur notre site (mais nous travaillons chaque jour à ce qu’il le soit !).  

En attendant, vous pouvez utiliser le champ « Message » dans l’espace MODE DE LIVRAISON avec vos demandes spécifiques en nous donnant un maximum d’informations sur le produit souhaité (désignation, marque, quantité, …) pour que nous puissions vous le préparer.

 

  • Je n’arrive pas à finaliser ma commande.

Assurez-vous d’avoir bien coché les cases suivantes pour finaliser votre commande :

o   « Paiement sur place » : le règlement de votre commande s’effectuera à la caisse du magasin au moment du retrait de votre commande, par le moyen de paiement habituel de votre choix.

o   « J’ai lu les conditions générales de vente et j’y adhère sans réserve ».

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